Résumé

L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight. James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish. Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.
Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

 

L’avis de Yesmine

Après son agression, Bianca doit trouver un moyen de fuir ses démons. Pour pouvoir se protéger, elle va tenter de se couper de sa vie et surtout de James. Ce dernier est ultra-possessif et protecteur mais il n’est pas le genre à la laisser partir. Bien évidemment, ça ne va durer qu’un temps et ils vont se retrouver de nouveau ensemble. Bianca va devoir affronter la vie que lui propose James : de l’hypocrisie, des soirées mondaines, etc..

Ce tome va vraiment s’axer sur James, ce qui est appréciable. On va y découvrir ses préférences, son mode de vie mais surtout son passif de séducteur. Bianca va devoir faire face au passé de James.

J’ai encore bien apprécié ce livre, toujours dans la lignée du premier, on a qu’une envie, celle de continuer l’histoire. Même si l’histoire peut un peu s’essouffler, elle réserve de belles découvertes. Les tensions sexuelles sont toujours là mais moins choquantes que dans certains livres que j’ai pu lire même si certains termes employés sont un peu désuets, on s’y retrouve quand même.

Bonne lecture à vous, n’hésitez pas à vous envoyer en l’air !

 Up in the air, tome 2 : Mile Hight de R.K. Lilley, aux éditions Hugo Roman, paru en octobre 2016, 360 pages, 17€

 

6 comments on “Up in the air, tome 2 : Mile High de R.K. Lilley”

  1. « même si certains termes employés sont un peu désuets » ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à l’avoir constaté xD Y’a un sérieux problème de traduction avec ce livre, c’est fort dommage parce que la série est vraiment bien.

  2. Raaaah les couvertures sont immondes… Rien que pour ça, je ne voudrai pas les avoir dans ma bibliothèque mais bon, ton avis attise ma curiosité, c’est malin, par ta faute j’aurai des moches livres :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *