Résumé

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !
Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts !
Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous.
Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.
Le Solu vous fera vraiment maigrir.
Vous ne pourrez plus vous passer de lui.
Je vous le garantis.
N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent !
Au plaisir de vous aider à mincir,
Timothy Almstead, président de Solu Corporation

L’avis de Yesmine

Lauren a été invitée par sa meilleure amie Vivika à participer à cette croisière fabuleuse, en plus de ça elles seront entourées de personnes riches et célèbres ! Et le bonus en prime, elles vont pouvoir perdre du poids sans se priver, le rêve !
Tom dit « Baby Tom Tom » est acteur enfin ex-acteur de série dans sa jeunesse, il souhaite dorénavant devenir présentateur télé. Lors de cette croisière, on lui donne la chance de couvrir l’événement ! Il va donc interviewer tout ce petit monde.

Outre Lauren et Vivika, les ados mal dans leurs peaux, Tom l’ex star qui souhaite se redonner une image, on a Sabbi Ribeiro une star brésilienne, Rich le communicant chargé de la promo de l’évènement,  le Dr Zhang créatrice du SOLU et Monsieur Almstead président et organisateur. Tout ce petit monde va faire un beau désordre.

Pour moi ce livre était très prometteur, une couverture intrigante, un titre attirant, un résumé qui m’a plu…Mais (vous vous doutiez bien qu’il y aurait un Mais), ce livre est tout bonnement ma déception de ce début d’année. Entre une histoire d’amour avec deux ados qui ne vont pas ensemble, un produit qui fait maigrir à l’extrême, une intrigue bancale…

Ce livre est un mélange de zombies, de fin du monde, de cannibalisme…une incompréhension totale pour moi car je ne m’attendais pas du tout à ça. Avec des ados qui se sacrifient alors qu’il y a une centaine de survivants dont des soldats ?

A chaque fois que je commence un livre bon ou mauvais j’essaye de le finir, mais là ça a été une torture ! D’absurdité en absurdité, j’ai dû faire une pause. Grosse déception pour ce livre.

Une bonne lecture à vous car pour moi, il n’en s’agissait pas d’une bonne !

Sweet d’Emmy Laybourne,paru en juin 2015 aux éditions Hachette, 356 pages, 15,90€

9 Comments on Sweet d’Emmy Laybourne

  1. Ce livre m’intriguait pas mal mais les avis ne sont pas top donc je ne sais pas trop… Après, il est disponible à la médiathèque dont je peux essayer quand même. A voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *