couv15981006Résumé

Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu’à ses résultats scolaires.
Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.
Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.
Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…
Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

L’avis d’Audrey

Faisant confiance les yeux fermés à Simone Elkeles, je n’ai pas hésité un instant à lire ce second tome de la série Wild cars. Et encore une fois, je ne regrette pas ce choix.

Monika est issue d’une famille « aisée » et en couple depuis quelques temps avec Trey, et tout se passe à merveille.
Victor, le meilleur ami de Trey, accumule les ennuis, mais s’entend très bien avec Monika, tout les oppose, mais ils arrivent à se comprendre malgré leurs différences.

Ce livre parle de sujets importants, la drogue, la famille, et j’ai trouvé cela très bien tourné. Il est intéressant de voir les ravages que peuvent causer les disputes, l’absence d’un parent dans une famille.

On retrouve des personnages du premier tome, j’ai aimé les voir réapparaitre et savoir ce qu’ils sont devenus. Mais on retrouve également Alex Fuentes de la série Irrésistible Alchimie, ce qui m’a agréablement surprise et qui m’a énormément plu !

Ce livre se lit très rapidement, même trop rapidement malheureusement, on en voudrait plus, le lire plus longtemps. J’aurais été prête à sacrifier ma nuit entière pour cela (je n’étais plus à une ou deux heures près d’ailleurs !).
Une nouvelle fois, j’ai adoré ce qu’a écrit Simone Elkeles, sa plume est addictive. L’auteure arrive à me couper du monde, et me faire passer un très bon moment.
Je remercie Babelio ainsi que les éditions La Martinière Jeunesse pour cette excellente lecture.

Wild Cards tome 2 : Attirance & Indécision de Simone Elkeles, paru le 5 novembre 2015 aux éditions De La Martinière jeunesse, 352 pages, 14,90€

3 comments on “Wild Cards tome 2 : Attirance & Indécision de Simone Elkeles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *