Résumé

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps…

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de cœur 24 heures/24, la situation prend un tournant… épicé.

Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux… mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

L’avis de Yesmine

Dans ce livre Toi + Moi + Lui, on découvre : Summer, une jeune fille indépendante qui a dû surmonter la mort de sa mère, il y a quelques années. Son frère par alliance, qui n’est autre que le célèbre Kevin, occupe la chambre voisine. Un soir l ‘irréparable va se produire et l’espoir d’être aimée va émerger dans l’esprit de Summer. Kevin est déjà à l’université. Un an plus tard, elle le rejoint mais le retrouve hélas en charmante compagnie. C’est en essayant de reprendre ses esprits qu’elle va tomber sur le mystérieux Caden, bien évidemment le plus populaire de la fac. Entre trahisons, amour, manipulation, chantage…le trio va devoir jouer des coudes pour s’en sortir.

On est totalement dans l’esprit américain avec ce livre, un univers que j’apprécie énormément. Pour résumer l’ambiance c’est un mélange d’After et de Beautiful Disaster. Les personnages sont attachants et donnent envie de continuer la route avec eux. Je me suis réellement plongée dans cette histoire, même si son tort est peut-être le style d’écriture, relativement classique. Mais le triangle amoureux est assez original et intéressant !

Le seul point négatif à mes yeux, c’est le manque de détails. Je m’explique : l’histoire comporte des sauts dans le temps, on se retrouve quelques jours voire quelques semaines après. Mais c’est vrai que l’on ne peut pas toujours avoir de l’action ! Un livre détente qui plaira à coup sûr  aux amatrices du genre.

Bonne lecture à vous, et si on faisait un ménage à trois ?

Toi + Moi + Lui de TIJAN, paru en mai 2017 aux éditions Hugo&Cie, 17€

1 comment on “Toi + Moi + Lui de Tijan”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *