10444616_278838762299092_6207528199364113868_nRésumé

Emma va enfin découvrir qui a tué sa sœur jumelle Sutton. Le corps de cette dernière a été retrouvé… La police pense d’abord qu’il s’agit d’Emma. Celle-ci doit alors trouver le meurtrier au plus vite ou elle sera la première suspecte. Mais l’assassin va tout faire pour s’assurer qu’elle ne pourra rien révéler. Tension et suspense garantis pour ce grand finale !

L’avis d’Audrey

Et voilà, je viens de terminer les aventures du jeu du mensonge. Le sixième et dernier tome de cette saga est parfait. La couleur de la couverture me plait beaucoup, elle met réellement le titre en valeur.

Le corps de Sutton est enfin découvert. Mais pour la police, tous les soupçons se concentrent sur Emma. C’est pourquoi, elle va devoir prouver son innocence mais surtout trouver qui a tué sa sœur jumelle.

Comme tous les autres tomes de cette série, les pages défilent très rapidement, l’intrigue est mystérieuse et me plait toujours autant. L’écriture de Sara Shepard est très addictive et fluide. On ne s’ennuie jamais dans aucun des tomes et ici encore, c’est pareil. L’action est présente dès le début.

Emma est en danger, le tueur est constamment en train de la surveiller. Et elle ne peut toujours rien dire à personne pour ne pas mettre dans les mains du tueur la famille et les amis de Sutton. Mais ce n’est pas évident de cacher cela alors que tout se retourne contre elle et que la police est sur son dos et la surveille également.

Ce qui est dommage dans Pas vu pas pris, c’est qu’on oublie complétement le jeu du mensonge, on n’en parle pratiquement pas. Mais au final, cela est sans importance, tellement Pas vu pas pris est rempli de rebondissements.

Pas vu pas pris est un excellent tome, et clôture en beauté cette série. Je suis très étonnée par l’identité du tueur, et je peux donc affirmer que Sara Shepard a su me mener en bateau, et me faire soupçonner tous les proches de Sutton sauf le tueur. Je recommande cette série, n’hésitez pas à la découvrir.

The lying game tome 6 : Pas vu pas pris de Sara Shepard, paru le 3 juillet 2014 aux éditions Fleuve, 412 pages, 16,10€

6 Comments on The lying game tome 6 : Pas vu pas pris de Sara Shepard

  1. Je n’ai pas lu ta chronique car je n’ai lu que les deux premiers tomes 😉
    C’est une saga que j’ai envie de terminer cette année ! Le tome trois devrait être une de mes futures lectures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *