couv9909404Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

L’avis d’Audrey

Hannah est très douée pour le chant, et poursuit ses études brillamment dans ce domaine. Travailleuse, elle rêve secrètement de sortir avec Justin, l’une des joueurs de l’équipe de football.
Garrett est le capitaine de l’équipe de son école et arrive à se maintenir une moyenne correcte pour continuer à jouer dans l’équipe de hockey. Mais, la philosophie, ce n’est pas son truc, et il obtient une mauvaise note dans cette matière, il va donc demander de l’aide à Hannah en échange de conseil pour arriver à séduire Justin.

Bon, il faut le dire, l’histoire est très clichée, une fille sérieuse craque pour un football, etc. Mais au fil de la lecture, on se rend compte que ce n’est pas que ça. Des thèmes importants, durs sont évoqués.

Hannah ne se laisse pas marcher sur les pieds, j’adore sa répartie ainsi que celle de Garrett. J’ai adoré découvrir les amis de Garrett mais aussi d’Hannah, ils m’ont bien fait rire tout au long de cette lecture. J’ai hâte de lire les prochains tomes afin de les « revoir » à nouveau et rire à nouveau grâce à ces personnages.

La lecture est facile, rapide, on ne s’ennuie pas avec cette histoire. L’alternance de point de vue permet une fluidité de l’histoire. Ce livre a été une très bonne lecture pour moi, et j’ai hâte de pouvoir découvrir le second tome.

Off Campus, tome 1 : The deal d’Elle Kennedy, paru le 7 juillet 2016 aux éditions Hugo & Cie, 432 pages.

5sur5

8 Comments on The deal d’Elle Kennedy

  1. Ce livre est dans ma wish-list et du coup ton avis me conforte dans mon choix de l’acheter. J’espère que je l’apprécierai, moi aussi !

  2. Sans ton avis, j’aurai certainement passé mon chemin devant cette couverture (argh j’ai du mal, toujours ces torses musclés, trop c’est trop…) mais tu me fais hésiter, je crois que si j’en ai l’occasion, je le lirai 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *