Résumé

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

L’avis de Yesmine

Liz jeune célibataire a tout pour plaire et recherche l’amour activement ! Mais elle a déjà trouvé l’amour en la personne de Sam, son ex petit-ami. Fils de politique, il ne peut pas se mettre avec n’importe qui et doit conserver une image impeccable. Mais Liz traîne des casseroles derrière elle, il y a peu Sam l’a découverte au lit avec le futur mari de sa sœur. Il va donc falloir qu’elle se fasse une place dans ce monde cruel entre amour et politique, des décisions difficiles vont s’imposer à elle.

Habituellement j’exulte d’impatience lorsque je vois une nouveauté Hugo Romance donc j’étais impatiente de le lire ! Mais je peux vous dire que je suis tombée de haut ! J’ai détesté les personnages : une Liz beaucoup trop délurée qui se voile la face sur ses sentiments, un Sam passif et attentiste.

L’histoire ne m’a pas énormément plu, l’histoire se base sur un tchat de rencontres propre à la ville, Liz envoie des messages à quelqu’un qu’elle pense être Sam. L’intrigue est trop évidente, ce qui m’a vraiment déçue. Je me suis aussi senti perdue, l’histoire allait trop vite. De nombreux personnages avec de nombreuses histoires en parallèle. Ce roman est à lire en second lieu, après la série Here and Now de Lexi Ryan (publiée en 2014) qui parle de l’histoire de la soeur jumelle de Liz.

Pour conclure, je n’ai pas accroché à cette histoire !

Bonne lecture à vous, Une grosse déception de mon côté !

Something Dangerous de Lexi Ryan, paru en décembre 2016 aux éditions Hugo Roman, 283 pages, 17€

5 comments on “Something Dangerous de Lexi Ryan – Tome 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *