Résumé

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…

En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

L’avis de Yesmine

Dans ce tome 2, l’auteure s’est attaquée au cas de Jake. Rustre personnage qui couche au premier soir et pas besoin de connaître le nom de sa partenaire puisqu’au petit matin, elle sera congédiée par ses soins ! Par une belle après-midi, il percute un jeune garçon, après s’être assuré que le jeune allait bien, il repart à ses affaires. Mais là, il se rend compte qu’il n’a plus son portefeuille. Le petit garnement s’enfuit, en très peu de temps, Jake va le rattraper et le ramener auprès de sa famille pour lui éviter les ennuis. Il fait alors la rencontre de la charmante Chelsea…entre amour et responsabilité va-t-il y arriver ?

Pour vous resituer le contexte, j’ai lu le tome 1 et ma mère m’a emprunté le 1 & le 2. Elle les a lu en …. une journée ? Peut-être deux ? Et là, elle me dit « il est super, incomparable au premier ». J’ai été très intriguée puisque le premier m’avait beaucoup plu. Mais comme on le dit souvent, il faut faire confiance aux mamans ! J’ai adoré ce tome, une lecture rapide, fluide et agréable ! L’auteure m’a envoutée.

J’ai beaucoup plus accroché aux personnages de Jack et Chelsea mais aussi de la panoplie de garnements. Elle a su donner une personnalité à chacun, on n’est pas embrouillé malgré leur nombre, et on adore leurs interventions ! Jake, le dur à cuire va rencontrer la douce et fluette Chelsea endeuillée, tout comme la reste de la tribu.

On y retrouve des personnages forts mêlant vie de famille et vie professionnelle. On se projette bien et on s’attache aux personnages. En plus de ça on retrouve aussi Sofia & Stanton, Brent, toute la clique.

Une lecture que je conseille car on s’axe moins sur la partie « sexe » que sur les relations proches, un petit coup de cœur pour ce livre.

Bonne lecture à vous, un enfant peut parfois en cacher 7 !

Sexy Lawyers Saison 2 : sous influence de Emma Chase, paru en février 2017 aux éditions Hugo Roman, 400 pages, 17€

6 comments on “Sexy Lawyers Saison 2 Sous influence d’Emma chase”

  1. J’étais déjà entrain de me dire que ah non pas pour moi ça mais bon, je vais lire ton avis… Et bim, tu m’as intrigué… Je ne sais sur quel pied dansé, ce n’est pas mon genre mais tu me donnes envie de lui laisser une chance 🙂

    • Si les livres érotiques ne sont pas fait pour toi, le tome 1 ne va pas être ta tasse de thé. Mais le 2, tu peux beaucoup aimer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *