Résumé

Silas et Charlie réalisent un matin qu’ils ne savent plus qui ils sont, ni quel est leur passé. Eux qui se connaissent pourtant depuis si longtemps, liés par tant de souvenirs communs, il leur faut tout redécouvrir.
Ils se lancent à corps perdu à la recherche de leur passé. Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils élucident une partie du mystère.
Mais surtout, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. Et la réponse est certainement enfouie au plus profond d’eux-mêmes…

L’avis de Yesmine

Never Never nous conte l’histoire de Silas et Charlie qui ne savent plus qui ils sont. Un matin, ils se découvrent dans une salle de classe, entouré d’inconnus et dans un lieu inconnu. Ils savent juste une chose que les autres les connaissent et qu’ils sont censés être en couple. Ils vont tout faire pour retrouver la mémoire et découvrir les raisons de cette absence. Mais voilà que cela se reproduit, de nouveau ils oublient tout mais cette fois, ils se sont écrits des lettres et vont faire leur possible pour ne plus oublier… Que vont-ils découvrir ?

J’étais ravie que les éditions Pocket éditent cette saga en version poche ! Ce roman regroupe donc les 3 tomes de la série Never Never. Sans vous le cacher, j’ai débuté ce livre sur la plage en Égypte et je l’ai terminé dans l’avion qui me ramenait chez moi. J’ai adoré l’intrigue, on découvre les choses en même temps que nos protagonistes !

Mais (car il y a toujours un Mais), la raison de la perte de mémoire m’a tellement désarçonnée que j’ai été réellement déçue. Même si j’ai été emportée par ce livre, j’aurais réellement voulu une autre fin et une autre vérité.

L’histoire m’a plu, en particulier les personnages. Mais je reste sur une note un peu amère en raison de la fin, dommage !

Une bonne lecture à vous, et si l’on s’oubliait ?

Never Never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher, paru en avril 2018 aux éditions Pocket, 448 pages, 8,20€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *