mon cahier de sérénitéRésumé

Laissez-vous envoûter par la beauté de la nature et inspirer par ces magnifiques coloriages pour adultes.
Donnez libre cours à votre créativité et coloriez au gré de cette promenade bucolique.
Cet ouvrage regroupe plus d’une centaine d’illustrations remplies de fleurs, de jardins et de papillons tous plus charmants les uns que les autres.

L’avis de Cassandre

Les Éditions Pocket se mettent aux livres de coloriages pour adultes ! Habituée aux petits livres de poche, j’étais curieuse de voir à quoi ils ressembleraient ! Contrairement au format habituel, les Cahiers de sérénité sont dans un format semi-poche. Ni trop grand, ni trop petit. On peut l’emporter partout !

IMG_20150118_100940

                                                IMG_20150118_101005

Les pages sont épaisses et permettent d’utiliser les crayons de couleurs ou les feutres, au choix. Les feutres ne transpercent pas, aucune inquiétude à avoir ! Les dessins suivent la thématique du jardin donc vous y trouverez des fleurs, des feuilles, des fruits, des oiseaux, etc. Il y en a pour tous les goûts : des dessins épais, simples, très détaillés, vous trouverez forcément votre bonheur ! Petit bémol pour quelques coloriages un peu trop petits et plus difficiles à mettre en couleurs.

Le prix (5€) est tout à fait correct pour un ouvrage de bonne qualité (pages épaisses, couverture renforcée) qui contient plus d’une centaine de coloriages. Une nouvelle collection idéale pour découvrir le coloriage pour adulte.

Mon cahier de sérénité, paru le 6 novembre 2014 aux éditions Pocket, 136 pages, 5€

8 Comments on Mon cahier de sérénité

  1. J’en ai un, pas celui-ci ^^ ça détend beaucoup en tout cas, on se concentre sur ça et on oublie le reste, ça fait du bien 🙂 Celui-ci a l’air très bien aussi et je trouve le prix très correct.

  2. je m’en suis acheté un de cahier d’art thérapie et je dois dire que ce n’est pas du tout mon truc, je ne suis pas assez patiente ^^ »,

  3. C’est vrai qu’à ce prix c’est tout à fait correct. C’est très à la mode et ça me tente beaucoup. Je pense m’en acheter un surtout qu’il y en a pour tous les goûts ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *