couv44030023Résumé

Je lui appartiens. Il m’appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel…

Brooke n’aurait jamais imaginé finir avec l’homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d’elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l’amour de l’homme qui est LE SIEN.

L’avis d’Audrey

Fight for Love Mine est une suite que j’avais envie de découvrir car j’avais globalement plutôt apprécié le premier tome. Je suis un peu moins fan de cette couverture, mais elle colle avec le thème.

Reminghton et Brooke sont ensemble depuis quelques temps maintenant et s’apprêtent à redémarrer une saison. Cette fois-ci, Remy est décidé à remporter coûte que coûte le championnat. Mais, Brooke apprend une nouvelle qui l’empêche de suivre Remy dans ses déplacements entre chaque ring.

Comme dans le tome précédent, je suis assez exaspérée par le personnage de Brooke. Elle est cruche, agaçante. Brooke ne peut pas passer cinq minutes sans Remy, sinon elle est en larmes elle est mal, etc. Ce qui est lourd, et rend l’histoire moins intéressante.

Remy est vraiment un personnage intéressant en raison de sa maladie. J’ai aimé en apprendre plus sur lui. J’aime sa motivation, sa détermination. Mais comme pour Brooke, j’ai eu du mal avec sa constante envie de lui sauter dessus.

J’apprécie que l’auteure partage sa playlist avec nous, j’ai découvert des musiques assez sympathiques, que je réécouterai avec plaisir.

L’histoire se lit assez rapidement, facilement et permet de se détendre. Je suis curieuse de lire le troisième tome qui reprendre l’histoire des deux premiers tomes, mais du point de vue de Reminghton.

Fight for love tome 2 : Mine de Katy Evans, paru le 17 septembre 2015 aux éditions Pocket, 343 pages, 6,80€.

3 comments on “Fight for love tome 2 : Mine de Katy Evans”

  1. Il me semble n’avoir jamais fini le tome 2 car justement je reprochais les mêmes choses que toi aux personnages et cela m’énervait au plus haut point… C’est dommage car comme tu le mentionnes, la maladie de Remy aurait dû faire de lui un personnage comme j’aime mais je n’ai pas pu accrocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *