couv75007245Résumé

Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d’autres moments ils sont hors de contrôle.

À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C’est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.

L’avis d’Audrey

Tout juste reçu, je l’ai commencé tout de suite. J’étais très curieuse de retrouver Brooke et Remington, surtout que la quasi totalité de ce troisième tome de Fight For Love est du point de vue de Remington. J’avais très envie de voir les réflexions, les pensées de Remington pendant des moments que l’on a pu découvrir précédemment par le biais de Brooke.

J’ai adoré redécouvrir les scènes importantes avec les pensées de Remington, on comprend beaucoup mieux son comportement, sa vision face à sa maladie. Mais j’ai également aimé les scènes dans le présent, celles que l’on découvrir et qui ne sont pas dans les deux précédents tome, j’aurai même apprécié en avoir un peu plus, car ces chapitres là sont très courts.

J’ai malgré trouvé certaines scènes assez longues, j’avais envie de sauter des passages. Principalement car on connaît déjà toutes les scènes situées dans le passé, il n’y a aucune révélation, aucun rebondissement.

En bref, j’ai bien aimé suivre cette histoire du point de vue de Remington, c’est plus agréable, moins répétitif, et le personnage est moins exaspérant. Mais je n’ai pas non l’impression de sortir d’une super lecture car ce livre raconte une histoire déjà lue.

Fight for love tome 3 : Remy de Katy Evans, paru le 3 décembre 2015 aux éditions Pocket, 338 pages, 6,80€.

4 comments on “Fight for love, tome 3 : Remy de Katy Evans”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *