Couv - Face Cachée Tome 2Résumé

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu’il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l’aime pour ce qu’il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créanciers s’impatientent. S’il n’est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu’il a de plus cher – Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?

L’avis d’Audrey

Après ma lecture du premier tome, j’étais curieuse de lire Entre ses mains afin d’en apprendre plus sur l’histoire de Cash et sa famille et connaître la suite de leurs aventures.

Olivia et Cash sont toujours ensemble, voire quasi inséparables. Mais les ennuis de Cash et sa famille les poursuivent toujours. En effet, la mafia russe veut récupérer les livres de comptes compromettants que son père a subtilisés et cachés.

Les pages défilent plutôt rapidement, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Mais malheureusement, comme pour le premier tome, je trouve qu’Olivia, est toujours constamment en manque, obsédée par Cash. Elle ne peut pas se trouver dans la même pièce que lui sans vouloir lui sauter dessus, ça devient très lassant.

Par contre, j’ai aimé l’intrigue, et l’arrivée de nouveaux personnages est plaisante. Ces nouveaux venus sont hauts en couleurs et ont des personnalités différentes.

Je lirai certainement le troisième tome pour connaître le fin mot de l’histoire mais ce n’est pas une priorité pour moi.

Face cachée tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton, paru le 11 juillet 2014 aux éditions Milady, 289 pages, 18,20€

7 Comments on Face cachée, tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

  1. J’avais bien aime le premier et j’ai le deuxième en ebook depuis peu, j’ai hâte de le découvrir, ton avis me plait bien 😀 on ne changera pas Olivia et son obsession pour Cash je pense :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *