couv36631793Résumé

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

L’avis d’Audrey

Après ma lecture de Promise me this, j’avais très envie de découvrir All of you. La couverture me plaisait bien, et le résumé également. Je ressors de cette lecture satisfaite.

Avery repère Bennett lors d’une soirée, mais celui-ci l’ignore royalement. Lorsque que ce dernier déménage dans son immeuble, ils commencent à discuter et font connaissance.
Avery est une étudiante infirmière, tandis que Bennett est un étudiant en art qui travaille dans un salon de tatouage.

Contrairement à Promise me this, nous n’avons le point de vue que d’Avery. Nous ne suivons donc pas le point de vue de Bennett. Cela donne un peu plus de mystère sur ce personnage, et c’est peut-être pas plus mal.

J’ai adoré le personnage de Bennett, il est parfait. Prêt à protéger ses proches, mais conserve toujours une part de fragilité.
Avery est comme beaucoup d’héroïnes, une fille qui en a bavé par le passé et qui se cache derrière des histoires sans lendemain. Mais j’ai aimé voir sa relation avec Bennett changer sa façon de penser, et s’épanouir à l’aide de l’une de ses patientes à la maison de retraite.

Il est dommage que ce tome sorte en France comme un second tome alors qu’il est censé être le premier. Car nous rencontrons leur amis qui sont présents dans Promise me this (tome 1 en France mais le quatrième dans la version originale). Et on comprend plus facilement leur univers grâce à cette introduction.

Ce livre fut pour moi une très bonne lecture, cela se lit rapidement, facilement et on passe un très bon moment en compagnie d’Avery et Bennett. Christina Lee a une écriture addictive.

Between Breaths tome 1 : All of you de Christina Lee, paru le 1 juillet 2015 aux éditions Hachette, 288 pages, 15,90€.

4 comments on “Between Breaths tome 1 : All of you de Christina Lee”

  1. Ce n’est pas le genre que je lis en voyant la couverture et que ça vient de chez Hachette, j’ai peur d’être déçue par l’histoire ou qu’il y ai trop de redondances… Mais ton avis me motive bien à découvrir celui-ci 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *