couv15851301Résumé : 

Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l’avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu’avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire…, mais je savais que j’avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L’heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.

L’avis de Yesmine 

Arnaud doit faire face à son passé pour envisager son futur ! Il va donc embarquer ses trois meilleurs potes pour une virée en France, et ainsi aller à la rencontre de ses ex : Charlotte d’une nuit, Amandine d’une vie… Une épreuve pour lui, il va passer par tous les sentiments : la culpabilité, la jalousie, l’amour, la tristesse, la colère… Heureusement qu’il est parti avec sa bande pour le soutenir. Eux aussi vont vivre des aventures inoubliables. Vincent qui finance le voyage, trader ça paye ! Romain dit le caresseur, cumulateur de déceptions amoureuses ! Et Eni l’indien de la bande surnommé « apu, le naan… », l’inventeur en mal d’invention !

Visualisez un very bad trip à la française, vous aurez un mélange savamment étudié ! Oui c’est une virée entre « couilles » avec plans culs, soirées de beuverie et moqueries à gogos. Mais c’est aussi une histoire d’amitié, de fidélité et de confiance. On a tous un ou plusieurs amis à qui on peut tout dire et avec qui on peut tout faire ! C’est l’histoire d’une amitié avant tout =)

On se sent comme le 5ème pote de la bande, on a envie de leur crier « on est là ! « . On a une folle envie de les conseiller, les aider et les consoler. Le récit nous transporte, on souhaite leur réussite et on espère qu’au tome 2 nous en saurons un peu plus.

Une bonne lecture à vous, « un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi et qui t’aime quand même » !

96 La sixième corde – Tome 1 de Caroline et Benjamin Karo, e-book auto-édité Amazon, 358 pages, 3,96€

4 sur 5

12 Comments on 96 La sixième corde – Tome 1 de Caroline et Benjamin Karo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *