couv6687805Résumé

Jusqu’à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

L’avis d’Audrey

Nous connaissons maintenant Lola et Olivier que l’on a rencontré au cours des deux premiers tomes. Et j’avais vraiment hâte de lire leurs histoires.

Lola et Oliver se sont mariés lors de la même nuit que leurs amis Mia, Ansel, Harlow et Finn. Ce mariage n’a pas duré car dès le lendemain, ils ont décidé de divorcer et retourner à leur quotidien.

Oliver, propriétaire d’un magasin de BD et Lola, auteure de BD, sont faits pour s’entendre.

J’ai apprécié la tournure, la façon qu’ont eu ces personnages de se rapprocher. Ils ne se sont pas sauté dessus quatre jours après leur rencontre à Las Vegas. Non, ils ont commencé par une amitié malgré leur attirance, pour ensuite se rapprocher.

Comme pour les deux livres précédents, l’histoire se lit facilement, et nous permet de passer un bon moment. On retrouve les personnages des deux tomes précédents, mais malheureusement trop peu, j’aurais aimé savoir ce qu’ils deviennent.

London, la colocataire de Lola devrait être le personnage principal du quatrième tome qui devrait paraître en 2016. Je suis très curieuse de voir ce que cela va donner et en apprendre plus sur London, que l’on croise trop peu dans ce tome.

Le seul point négatif que j’ai pu relever, c’est le comportement de Lola, sa manière de gérer les choses. C’est un point qui m’a fait grincer des dents, mais heureusement, elle change, se remet en questions au fil des pages.

En bref, cette lecture est dans la lignée des deux précédents et fut agréable.

Wild seasons tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren, paru le 1 octobre 2015 aux éditions Hugo & Cie, 327 pages, 17,00€.

5 Comments on Wild Seasons tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

  1. J’ai le premier tome dans ma PAL mais je ne parviens pas à me décider de le sortir.
    Pourtant je lis beaucoup de bons avis sur cette série …
    En tous cas, ta critique m’a donné envie de me lancer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *