couv49925365Résumé

 » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile

L’avis d’Audrey

Après ma lecture de Sweet filthy boy, j’avais très envie de lire ce second tome dans lequel on retrouve principalement Harlow Vega et Finn Roberts, deux personnages secondaires que l’on découvre dans le premier tome.

Finn est en visite pour quelques jours à San Diego pour l’inauguration de la boutique de son ami Olivier, mais il n’est pas là que pour cette raison.
Harlow vit à San Diego, et un matin, alors qu’elle attend pour commander son café, elle tombe sur Finn, son ex-mari d’une nuit. Quelle surprise !

L’histoire se lit facilement, les pages défilent, on apprécie le fait de suivre ces deux personnages à fort caractère. J’ai bien ri, cette lecture m’a fait passer un bon moment, malgré le fait qu’elle aborde des thèmes pas forcément très joyeux comme la maladie par exemple.

Nos deux personnages vivent chacun une période difficile, et se soutiennent mutuellement au travers de leur relation. A deux, ils visualisent un avenir différent de celui qu’ils avaient pu imaginer. J’ai aimé les suivre dans leur pensée et leur réflexion.

Je suis d’ailleurs très curieuse de découvrir le troisième tome qui parlera d’Olivier et Lola. Ce sont des personnages qui m’intriguent et que j’ai hâte de les découvrir dans l’ouvrage qui leur sera dédié.

Wild seasons tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren, paru le 4 juin 2015 aux éditions Hugo & Cie, 337 pages, 17,00€.

2 Comments on Wild seasons tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *