Résumé

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là. James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage.

Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

 

Les avis de Yesmine

Bianca, jeune hôtesse de l’air indépendante affronte la vie depuis des années avec son frère de cœur Stephan. Ils ont tous les deux subi une dure vie et se soutiennent. Ils travaillent ensemble, ils ont acheté des maisons jumelles et se confient l’un à l’autre. Un des vols ne va pas être comme les autres, le milliardaire James Cavendish privatise la première classe accompagné du grand patron. Une relation de séduction va s’installer mais elle ne va pas être comme les autres. Pas de sexe vanille pour Bianca !

Dans ce premier tome, l’auteure a su bien poser les bases. On retrouve une Bianca belle et délicate qui cache un passé très lourd et mystérieux. Un James puissant et surtout milliardaire digne héritier d’une grande entreprise. Deux mondes s’affrontent, les personnages gardent tout de mêmes leur indépendance et leurs vies dans cette relation tumultueuse.

Pour moi, il ne s’agit pas d’une nouvelle redite d’histoire de sexe en version BDSM, mais bien une histoire profonde mêlant sentiments et amour. Le plus, on les voit évoluer dans leurs vies professionnelles et personnelles. On y découvre une relation de dominant pas exagérée qui permet vraiment de voir la fragilité de James et la force de conviction de Bianca.

Le petit plus de l’auteur, elle a su me mettre en émoi ! A peine fini le tome 1 que j’ai dû enchainer le numéro 2 !

Bonne lecture à vous, il ne suffit qu’un vol pour peut-être trouver l’amour 🙂

Up in the aiir, tome 1 : in flight de R.K. Lilley, paru en septembre 2016 aux éditions Hugo&Cie, 360 pages, 17€

 

7 comments on “Up in the air, tome 1 : in flight – R.K. Lilley”

  1. Je suis contente que tu aies aimé. J’ai vu beaucoup de retours négatifs que je n’ai pas compris et du coup dès que je vois du positif je saute de joie xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *