Résumé

Crystal a souvent perdu ceux qu’elle aimait et n’a jamais pu compter sur personne. En grandissant, elle s’est forgé une carapace de défiance et elle a appris à ne plus croire en rien. Lorsque Gabriel Dalton vient la voir dans le club de strip-tease où elle danse, elle croit qu’il est un homme comme elle en a croisé beaucoup. Il lui fait une proposition déconcertante qu’elle refuse aussitôt ; elle est déterminée à ne plus se laisser abuser par les hommes.

Gabriel a traversé une épreuve terrible, mais il a appris à se reconstruire morceau par morceau, à goûter tout ce que la vie peut lui offrir, à aimer son existence pourtant si tourmentée. Il a tout de suite remarqué Crystal, sa fragilité et sa méfiance. Lui qui garde de son passé une grande difficulté à vivre avec les autres, pourrait bien se rapprocher de Crystal. Si elle le lui permet et si elle commence à s’aimer elle-même.

L’avis de Yesmine

Dans ce nouveau roman, Mia Sheridan a posé un tout nouveau décor, bien différent de celui de L’honneur de Preston. Entre Pole dance et salle privée, on est totalement dans un autre univers. Crystal est une gogo-danseuse, elle a vécu une vie difficile et aujourd’hui, elle essaye de joindre les deux bouts. Elle va faire la rencontre de Gabriel, un jeune homme qui a vécu un choc émotionnel important. Leurs deux mondes vont se rencontrer et s’entrechoquer.

Crystal est une jeune femme qui a toujours eu les mauvaises cartes en main, enfance chaotique, père alcoolique et sentiment d’abandon. Gabriel, a eu une enfance réussie mais son kidnapping par un pédophile aguerri lui a laissé des séquelles éternelles. Ils vont avoir besoin l’un de l’autre afin de survivre face au monde qui les entoure. J’ai adoré ce titre et ses personnages, deux âmes en peine qui essayent tant bien que mal de s’entraider et d’avancer.

Ce livre est réellement plaisant à lire mais aussi touchant. Les émotions se retranscrivent bien, Toi plus que tout, est un livre qui mêle passion et peurs humaines.

Une bonne lecture à vous, ne vous fiez pas aux apparences.

Toi plus que Tout de Mia Sheridan, paru en juin 2018 aux éditions Hugo New Romance,14,90€

Également disponible en version numérique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *