Résumé

Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d’un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu’il pense en danger. Ethan refuse tout d’abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d’avis, subjugué par sa beauté.

La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d’art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d’ombre.

Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l’attraction est immédiate, magnétique… Irrésistible. Jusqu’au jour où elle découvre qu’Ethan lui a menti depuis le début.

L’avis d’Audrey

Après quelques mois sans lecture pour ma part pour une multitude de raisons, je reprends doucement mais sûrement mon activité. Après la lecture d’un très bon roman, j’ai eu l’envie de continuer sur ma lancée et de lire le premier tome de la série The Blackstone Affair intitulé Ne résiste pas.

Et comment dire … J’ai abandonné ce livre après m’être forcée pendant plus d’un quart du livre. Malheureusement, je n’ai pas été intéressée par l’histoire, j’ai eu l’impression de lire un mauvais remake de 50 nuances de Grey ou que sais-je encore…

Brynne est une jeune étudiante qui pose nue pour arrondir ses fins de mois. Lors d’une exposition, un certain Ethan achète sa photo et lui propose de la raccompagner chez elle. Elle refuse dans un premier temps mais finit par accepter car elle ne résiste pas aux charmes de cet homme.

Pendant une période, j’ai lu beaucoup de livres de ce genre. J’adore lire de belles histoires avec des touches subtiles.
Ici, on en est loin. Dès les premiers chapitres les deux personnages se sautent dessus, et sont accros l’un à l’autre. Ils ne se connaissent pas, ils n’ont quasiment pas discuté, mais c’est l’amour fou.
Le premier quart de ce livre ne parle absolument pas de l’histoire des personnages, de l’histoire de base, nous n’avons droit qu’à des scènes crues. Bref, rien ne m’a plu dans cette histoire, et j’ai préféré abandonner ma lecture…

The Blackstone Affair, tome 1 : Ne résiste pas de Raine Miller, paru le 4 mai 2017 aux éditions Presses de la cité, 557 pages.

1 comment on “The Blackstone Affair, tome 1 : Ne résiste pas de Raine Miller”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *