10383649_1111187438897713_4289261975759364738_nRésumé

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher.
Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué.
Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

L’avis d’Audrey

Quand j’ai appris que l’on allait suivre Cain, j’étais très contente. C’est un personnage que j’avais très envie de connaître davantage, de comprendre ses motivations et tout simplement le rencontrer plus longuement que pendant ses brèves apparitions dans les deux premiers tomes.

Cain est le propriétaire et gérant d’un club de strip-tease, il prend son métier très à cœur, et essaye d’aider « ses filles » à s’en sortir (et plus particulière de ce milieu). Il veut que ses filles obtiennent un bon salaire sans avoir à se rabaisser et à se prostituer.
Lorsque Charlie Rourke met les pieds dans son club, ses principes sont mis à mal. Il est difficile pour lui de garder ses distances et ne pas toucher Charlie.

Comme à l’accoutumée avec cette auteure, c’est une lecture qui se lit facilement, et surtout rapidement. On s’attache très vite aux personnages et on a toujours une histoire qui donne à réfléchir.

Ce qui m’a énormément plu dans ce tome, c’est évidemment de connaître Cain, et d’en apprendre plus sur lui et pourquoi il tient tant à ce club, et à aider les filles qui travaillent pour lui.

J’ai également aimé connaître Charlie, cette fille mystérieuse qui ne vit pas forcément une vie facile comme on pourrait le croire au départ.

Saisir n’est pas simplement une romance, il y a également une intrigue, une histoire avec de multiples rebondissements. C’est ce qui me plait dans les écrits de T. A. Tucker, on ne s’ennuie pas, la romance ne peut pas nous lasser grâce à l’action présente dans ses histoires.

Ten Tiny Breaths tome 3 : Saisir de K.A. Tucker, paru le 18 juin 2015 aux éditions Hugo & Cie, 473 pages, 17,00€.

4 Comments on Ten Tiny Breaths tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *