couv32767519Résumé

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

L’avis d’Audrey

Kate et Drew sont ensemble depuis maintenant deux ans et Kate a emménagé chez Drew. Un événement vient remettre tout cela en question et Kate décide de retourner chez sa mère dans l’Ohio, où elle retrouve également son ex-copain Billy devenu célèbre qui est également en visite dans sa ville natale.

Dans le premier tome, nous avions exclusivement le point de vue de Drew, alors qu’ici, c’est celui de Kate. J’ai apprécié le fait de découvrir sa façon de penser et de voir comment elle se représente Drew.

Nous retrouvons bien ici le sale caractère de nos deux personnages, ils n’ont pas changé, ils sont toujours aussi têtus l’un que l’autre. J’ai adoré redécouvrir les personnages secondaires que l’on a pu rencontrer dans le premier mais cette fois-ci avec les pensées de Kate. Comme par exemple, la nièce de Drew qui m’a encore fait beaucoup rire. Dee-Dee, cette meilleure amie extravagante, ou même Billy, l’ex petit-ami qui est décrit de manière totalement différente comparé au point de vue de Drew.

J’ai adoré voir ce quiproquo devenir un énorme malentendu. Ça montre à quel point il ne faut ne pas prendre des décisions trop hâtives, réfléchir et discuter avant de faire des bêtises.

Comme pour le premier tome, c’est une lecture rapide, sympathique et qui permet de passer un bon moment. J’attends avec impatience la sortie du troisième tome en poche (j’ai commencé la série dans ce format, donc je vais essayer de ne pas craquer et continuer sur ce format).

Love Game, tome 2 : Twisted de Emma Chase, paru le 3 septembre 2015 aux éditions Pocket, 320 pages, 6,80€.

5 comments on “Tangled, tome 2 : Twisted de Emma Chase”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *