couv70314915Résumé

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

L’avis d’Audrey

The Score est le troisième tome de la série Off Campus, série qui pour l’instant est un sans faute pour moi. Aucun des livres ne m’a déçu.

Dans ce tome-ci nous suivons Dean, l’un des colocataires mais aussi l’un des co-équipiers de Hockey de Garrett. Ainsi qu’Allie, la colocataire d’Hannah, nous apprenons à la connaître juste après une rupture. Elle a peur de se remettre avec son ex-copain par pitié, car elle n’a pas la volonté de lui dire non. C’est pourquoi, elle part passer la nuit chez Garrett lorsque Hannah et lui sont absents.

J’apprécie toujours quand je retrouve des personnes que j’ai découvert et apprécié dans les tomes précédents. J’ai aimé ma lecture, à tel point que j’ai lu ce livre en une nuit et d’une traite (j’avoue le lendemain fut difficile). C’est rapide, amusant et addictif, j’avais vraiment envie de savoir ce que l’auteure nous avait réservé.

Ce que l’on a pu voir de Dean dans les autres tomes n’était pas très attirant, mais au fil de The Score, j’ai appris à l’apprécier, et je dois dire que j’étais assez triste de terminer ce livre. Je n’ai plus qu’à patienter pour lire (et surtout dévorer) le tome suivant.

Une nouvelle fois, j’ai énormément aimé ma lecture, j’en ressors ravie et de bonne humeur. Cette série est vraiment très bien écrite, j’ai beaucoup ri à certaines scènes (pour ceux qui liront ou ont lu ce livre : la scène dans la salle de bain m’a vraiment fait rire). Je recommande vraiment de lire cette série si c’est un genre de lecture qui vous attire évidemment.

Off Campus, tome 2 : The score d’Elle Kennedy, paru le 3 novembre 2016 aux éditions Hugo & Cie, 360 pages.

5sur5

2 Comments on Off Campus, tome 3 : The Score d’Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *