Résumé

Entre Dakota et Nora, le coeur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.
Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l’a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu’il commence à essayer de l’oublier avec une autre.
Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l’attire comme un fruit inconnu et défendu.
Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son coeur… et de son corps.
Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l’avenir qu’il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?
C’est le secret que vous découvrirez dans Nothing Less

L’avis de Yesmine

Et c’est reparti pour un petit dernier ! On retrouve les sempiternels personnages, que l’on aime adorer !

On retrouve Landon coincé entre son passé Dakota et son présent Nora ! Mais qui va l’emporter ?

On est de nouveau plongé dans l’histoire, les problèmes des uns et des autres refont surface. Pour les musiciens, on dit toujours « c’est l’album de la maturité », la c’est à peu près la même chose pour Landon « c’est le tome de la maturité ». On le retrouve moins indécis et plus combatif. Une multitude de personnages entoure ce duo, que l’on a d’autant plus envie de découvrir !

Mais ce dernier tome m’a un peu déçu, il m’a manqué plus et toujours plus. J’aurais aimé découvrir les autres personnages, ou encore découvrir la vie de Landon dans quelques années comme dans le dernier tome d’After. Je n’ai pas été autant emballé que dans le tome 1, on retrouve toujours un peu cette lenteur d’écriture. Même si l’on découvre des choses surprenantes sur les personnages, le manque de fond m’a dérangé.

Une bonne lecture à vous, ne vous attendez pas à autant de piquant que dans le premier tome !

Beetwen d’Anna Todd, paru en novembre 2016 aux éditions Hugo Romance, 428 pages, 17€

5 comments on “Nothing Less, tome 2 : between – Anna Todd”

    • Je n’ai pas lu les after, mais il faut apprécier le personnage « landon » pour se lancer dans ces deux romans ^^ Mais c’est vrai que les after…Au top

  1. Je dois avouer qu’il faut que je lise cette auteure mtnt ses séries à rallonge m’énerve quelque peu (beaucoup !!) alors bon, je suis quand refroidie, surtout que plus on avance et moins c’est aussi bien :p A méditer !

    • Oui c’est vrai par exemple si tu souhaites lire landon et Between, il est mieux d’avoir lu les after (je n’ai pas lu les before). Ca devient long parfois ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *