Bonjour à tous !

Cela fait presque deux ans que j’ai intégré ce blog et je prends toujours autant de plaisir à partager ma passion avec vous. Mais pour changer un peu, nous aimerions aussi vous faire découvrir quelques pans de notre vie et vous faire partager les événements qui la rythment !

Après presque 7 ans (le 1er avril 2018, non non ce n’est pas un poisson d’avril) d’amour et d’eau (plus ou moins fraîche), nous avons décidé mon chéri et moi, de sauter le pas et nous dire oui pour l’été 2019 ! Vous l’aurez compris, je vais me marier avec l’homme que j’aime !

Ce que je vous propose, si vous le souhaitez, c’est de vous faire découvrir les moments forts qui vont arriver : de la demande jusqu’au mariage en lui-même. Bien évidemment, je vous laisse aussi proposer les thèmes qui vous plairaient dans les commentaires, cela me ferait réellement plaisir de vous faire partager des sujets qui vous tiennent à cœur !

Ces petits moments partagés avec vous n’ont pas pour but de vous donner des conseils de pro mais de vous faire part de nos émotions et ressentis, ce qui nous a plu et moins plu, les petits couacs et surtout, les moments de joie !

Voici les quelques détails que nous connaissons déjà :
– Nous nous marions dans les Hauts-de-France, soit dans le Nord ou dans le Pas-de-Calais (je vous expliquerai pourquoi dans un futur article)
– Concernant la période : 2019 ! Je sais, c’est large, mais cela dépendra essentiellement de la salle et des dates disponibles !
– Nous comptons une centaine d’invités au repas
– A propos du traiteur, je vous laisse le découvrir dans un prochain article 🙂

Nous ne sommes pas uniquement deux blogueuses passionnées, nous sommes aussi deux copines qui avons une vie bien remplie !

Je vous dis à bientôt pour le prochain article mariage 🙂 Et pour me retrouver sur Instagram, voici le lien.

Yesmine

14 comments on “Monsieur & Madame ont la joie de vous annoncer….”

  1. Félicitations !!!! Ma mère se marie elle-même en septembre, et c’est quelque chose que j’envisage d’ici quelques temps avec mon cher et tendre. Du coup, je lirai tes articles sur le sujet avec plaisir. Courage pour toute l’organisation en tout cas.

    • Merci Beaucoup pour ton soutien ! J’espère que mes articles te feront plaisir mais te feront rire aussi 🙂
      Félicitation pour ta maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *