En ce début d’année, je souhaite privilégier mes envies ! Je lis peu depuis ces derniers mois mais je prends toujours autant de plaisir à vous en parler 🙂 Donc voici mon premier article de l’année, je vous l’accorde un 03 mars !

Infiltrée – Sex, Drugs & Danger

Cécilia Valente est une brillante agent de police, après un drame, elle s’est reconstruite et souhaite aller de l’avant. Mais son équilibre va s’effriter lorsqu’elle va devoir collaborer avec Nathan Sachs. Ils vont devoir travailler ensemble pour faire tomber un gros trafiquant. Cette mission à haut risque va les mettre en danger mais surtout les rapprocher !

Ce roman m’a réellement plu, j’ai adoré être plongée dans l’atmosphère de la Louisiane mais surtout découvrir les nombreux rebondissements. Cécilia est une femme forte, on évoque son passé mais le mystère reste entier, l’auteur a réellement su conserver l’intrigue ! Nathan est quant à lui, est un homme bourru qui s’attendrit au contact de Cécilia.
En bref, comme je le dis souvent, ce livre sort du lot et n’est pas sur le même modèle : milliardaire / SM / working girl. Un bon livre pour ceux qui aiment ce genre de romans.

Une touche d’humour et d’intrigue a su relever ma lecture, je n’ai pas réellement connu de lenteurs malgré son beau volume !

Une bonne lecture à vous, Sexe, Drugs & Danger, un titre qui ne vous ment pas !

Infiltrée de Lise Robin, paru en avril 2018 aux éditions addictives, 14,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *