couv49894400Résumé
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles… Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant… On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question… Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

L’avis d’Audrey

Kate et Drew sont ensemble depuis maintenant quelques années, et tout se passe à merveille. Ils ont fait leur petit bonhomme de chemin depuis le premier opus de Love Game. Ils ont décidé de se marier et nous les retrouvons une semaine avant cet événement.
Accompagnés de leurs fidèles amis, ils vont passer du bon temps à Las Vegas pour enterrer leurs vies passées.

 L’écriture d’Emma Chase est facile à lire et toujours aussi agréable. On passe toujours un bon moment, pour se détendre en compagnie de ses personnages.
J’ai directement lu le quatrième tome à la suite du deuxième et je n’ai pas l’impression d’avoir manqué énormément d’événements, d’informations car le troisième tome est « indépendant » et ne suit pas Kate et Drew mais Matthew et Delores, donc ce n’est pas bien grave.

J’ai adoré voir une évolution dans le comportement de Drew, il a muri et cela fait du bien, je commençais à trouver lassantes les disputes inutiles et que l’on revoit dans tous les livres de ce genre.

Encore une fois, j’ai eu quelques fous rires grâce à Drew et ses amis, il y a toujours des situations assez cocasses, et bien fun.

Ce dernier tome m’a plu, il finit la série comme je m’y attendais et globalement, j’ai passé un bon moment. Les livres se lisent rapidement (et nous volent quelques heures de sommeil). Je lirai certainement d’autres histoires de cette auteure.

Love game tome 4 : Tied de Emma Chase, paru le 14 janvier 2016 aux éditions Hugo & cie, 278 pages, 17,00€.

2 comments on “Love game, tome 4 : Tied d’Emma Chase”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *