Le_livre_dont_vous_etes_le_zero_hdRésumé

Qui êtes-vous ? Êtes-vous un homme ? Une femme ? Une armoire normande ? Peu importe, vous êtes avant tout le héros de ce livre. Enfin, le zéro, car vous ne commencez pas forcément en grande forme, avec pour seules armes une gueule de bois et un canapé passablement défoncé.

Qu’à cela ne tienne, c’est à vous de faire les bons choix si vous désirez réaliser vos rêves les plus fous, tels que devenir astronaute, chanteuse de R’n’B ou même caissier de supérette ! Mais attention, car ici, chaque erreur se paye cash, et il se pourrait même qu’elle vous coûte la vie… ou 5 euros, ça dépend de la situation.

Au cours de votre périple vous croiserez peut-être des people, dont Denis Brogniart.

Plongez à corps perdu dans cette quête incroyable « bigger than life » et découvrez enfin les réponses… À CERTAINES QUESTIONS !

En vous remerciant.

L’auteur

L’avis de Cassandre

Je connais Kemar de par ses vidéos You Tube mais sans être une grande fan pour autant, je n’ai pas tout vu de lui. Quand j’ai entendu parler de son livre, j’ai été intriguée et j’ai eu très envie de découvrir de quoi il retournait.

Vous l’aurez compris, Le livre dont vous êtes le zéro est une parodie des livres dont vous êtes le héros. On commence avec l’intrigue suivante : vous êtes un homme, une femme, un alien ou ce que vous voulez, vous habitez un studio minable, il vous reste 30€ sur votre compte bancaire. Que faites-vous ? Vous répondez à l’offre d’emploi de caissier transmise par votre mère ? Vous cliquez sur un spam à caractère sexuel reçu à l’instant ? Vous restez chez vous ou errez sans but ? Chaque choix vous conduit vers une suite possible de l’histoire.

Voilà un titre divertissant, loufoque et totalement assumé. Se mettre à la place d’un loser et pouvoir faire des choix absurdes m’ont bien fait rire. Dans ce livre, on peut clairement faire n’importe quoi et se créer une histoire déjantée. Kemar nous réserve de drôles de surprises ! A faire et à refaire et aussi à prêter à ses amis !

Le livre dont vous êtes le zéro de Kemar, paru en mai 2016 aux éditions Michel Lafon, 600 pages, 13,95€

5 Comments on Le livre dont vous êtes le zéro de Kemar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *