Résumé
366 activités liées à l’univers fascinant de La Sélection, à savourer au jour le jour. Si America, Maxon et le monde d’Illeá continuent de hanter vos rêves éveillés, La Sélection – Mon carnet sera votre compagnon idéal pour une année entière. Grâce à cet almanach perpétuel ludique à la fois sobre et élégant, vous pourrez prolonger votre immersion dans l’univers de La Sélection, parler un peu de vous, créer vos propres playlists, réaliser vos propres dessins, coloriages et collages, écrire de nouvelles scènes et bien davantage ! Un livre à déguster au gré de vos envies… et sans modération.
L’avis d’Audrey
La sélection est une série que j’aime lire et dont j’attends toujours les tomes avec impatience. C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de découvrir ce carnet (qui d’ailleurs est bien plus gros que ce que je l’imaginais).
C’est une excellente idée, mais je dirais que ce livre est destiné aux plus jeunes (12-13 ans peut-être), je ne me vois pas remplir ce carnet, je n’en ai pas le temps et cela ne m’intéresse pas plus que ça de le faire non plus, à 21 ans ce n’est pas mon dada comme on dit.
Le livre en lui-même est un très bel objet et surtout très coloré avec des illustrations à chaque page. C’est vraiment un beau travail, très soigné, et si j’étais plus jeune, j’aurais certainement essayé de le remplir.
Je pense que cela plaira énormément aux jeunes filles fans de la Sélection de remplir ce carnet, de se mettre à la place d’America et se plonger dans ce très bel univers. Les questions, les sujets abordés sont divers et bien trouvés.
La sélection, mon carnet de Kiera Cass, paru le 18 janvier 2016 aux éditions Robert Laffont, 384 pages, 12,00€.
Pourquoi pas pour les plus jeunes qui lisent la série, comme tu le dis 🙂
C’est vrai que c’est un très bel objet, même si je le vois aussi pour des plus jeunes.
Je trouve ça très marketing…. Mais pour des plus jeunes, c’est en effet sympa!
C’est très sympa ^^
Pour avoir eu l’occasion de feuilleter ce carnet, je pense que je suis clairement trop vieille pour ça mais pour les plus jeunes, ça doit être génial ! 🙂