couv66069253Résumé

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

L’avis d’Audrey

Maddie déteste tout chez Braden, mais surtout son comportement avec les filles qui l’horripile. Alors, quand ses trois amies la mettent au défi de le séduire et lui briser le cœur en un mois pour lui montrer ce que cela fait, elle accepte.
Braden se voit proposer le même défi par ses amis, et en grand séducteur, il accepte sans hésiter.

J’ai aimé lire ce livre avec deux narrations : le point de vue de Maddie mais aussi celui de Braden. Le personnage de Maddie est intéressant, elle a un vécu. C’est une fille intelligente, studieuse et gentille. Braden est un beau garçon, il le sait, et en joue. Mais on arrive à apercevoir son bon côté avec Magie, sa meilleure amie qu’il protège beaucoup.

J’ai adoré voir l’évolution des sentiments des personnages (passer du dégoût, au doute, etc.), c’est vraiment quelque chose qui m’a plu. Les amis de nos deux personnages principaux m’ont fait rire à quelques reprises, je suis d’ailleurs très contente de savoir que le second tome parle de deux d’entre eux.

J’ai, par contre, une impression de déjà-vu avec l’histoire en général (le vécu de Maddie, sa situation familiale) avec une précédente lecture, elle aussi éditée aussi chez Hachette dans la collection Black Moon.

Tu es l’une de mes meilleurs amies et je t’adore, et ça veut dire que tu n’as pas à affronter quoi que ce soit toute seule. C’est ça l’amitié, ne jamais se retrouver seul, toujours avoir un mur de solidarité même quand tout le reste s’effondre autour de soi.

Jeux dangereux tome 1 : Le défi d’Emma Hart, paru le 16 juillet 2014 aux éditions Hachette, 317 pages, 15,90€

7 Comments on Jeux dangereux, tome 1 : Le défi de Emma Hart

  1. En lisant le résumé, j’ai une impression de déjà vu, tu le dis plus bas, mais je pense plutôt à des films qu’à des livres car il ne me semble pas avoir eu ce genre de lecture, je suis pas sûre que ça me plairait en livre 🙂

  2. Ca ressemble à l’histoire d’Ella & Micha ? Si ça ressemble à celle-là je ne l’a lirai pas car j’ai tellement aimé leur histoire que je ne voudrais pas lire quelque chose qu’il y ressemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *