9782266251624Résumé

Dans les gradins survoltés d’un match de boxe, Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu’elle fait là. Jusqu’à ce que retentisse le gong du prochain combat. Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d’animalité. Lorsque ce dernier lui adresse un clin d’oeil – à elle et à elle seule –, Brooke sait que, quoiqu’il arrive, elle lui appartiendra à jamais…

L’avis d’Audrey

Fight for love est un livre que j’ai énormément croisé sur internet lors de sa sortie en grand format, et globalement je n’ai vu quasiment que de bons avis. J’étais donc très curieuse de découvrir cette série, et la sortie en poche a finit de me convaincre.

Brooke, est une ancienne athlète qui s’est reconvertie dans la rééducation sportive. Elle se rend à un combat de boxe underground avec Mélanie sa meilleure amie pour voir combattre le très séduisant Tate Reminghton. Lors de cette soirée, Remy croise le regard de Brooke, et décide de l’accoster d’une manière assez originale.

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce livre, c’est le personnage de Reminghton. C’est un personnage dur à cerner au départ, mais ensuite, j’ai aimé en apprendre plus sur lui et son caractère.

Quant à Brooke, elle ne m’a pas vraiment laissé un bon souvenir, elle est un peu cruche, agaçante. Elle oublie tout dès qu’elle approche Remington, et à force, cela devient un peu lourd, mais sinon, j’aime son histoire, son vécu. Tout n’est pas tout rose dans sa vie, ça donne un aspect à ce livre plus « plausible », « vrai ».

J’ai adoré l’univers décrit dans ce livre, c’est à dire l’univers du sport et plus particulièrement de la boxe. J’ai aimé suivre nos personnages à travers les entrainements et les matchs.

Ce fut une bonne lecture et je suis très curieuse de lire la suite afin de voir comment évolue la relation entre Brooke et Reminghton, mais aussi pour apercevoir et j’espère connaître un peu plus les personnages secondaires de ce premier tome.

Fight for love tome 1 : Real de Katy Evans, paru le 7 mai 2015 aux éditions Pocket, 343 pages, 6,80€.

5 Comments on Fight for love tome 1 : real de Katy Evans

  1. Déjà sorti en poche ?! Eh ben! J’ai l’impression de l’avoir lu hier lol! Grosse déception pour ma part mais ce genre de livres n’est pas pour moi je crois ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *