Résumé

Et si un motard tatoué faisait irruption dans votre vie ?

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Dangereux, mystérieux, indomptable.


L’avis de Yesmine

La sainte et douce Chloé souhaite prendre sa vie en main et part rejoindre sa jumelle à Las Vegas. Mais comme à son habitude, Jane, n’est pas au rendez-vous… Sans un sous et une adresse où dormir, Chloé va commencer à travailler au casino en tant que croupière et se trouver un mobil-home en lisière de Vegas. Dès sa première soirée, elle va tomber sur un Dangerous Rider … Une romance va débuter entre eux, mais sa sœur n’est toujours pas de retour. Entre mensonges, enlèvement, violence et amour, Chloé ne va-t-elle pas regretter d’avoir quitté son confort ?

Ce livre, assez conséquent en terme de pages, m’a tout de suite attirée et mise dans le bain, on est projeté dans les fastes de la cité des anges ! Chloé, va s’affirmer au fil des pages et découvrir les dangers de cette ville. Elle ne le joue pas les femmes dépendantes tant physiquement que financièrement, c’est ce qui est appréciable.

Un petit regret, le roman a paru initialement en e-book, sous forme de six tomes. Or, le livre papier est sorti en version intégrale ce qui est une bonne chose quand l’on souhaite savoir la fin rapidement. Mais, je me suis un peu lassée de l’histoire et ai eu du mal à le terminer étant donné son gros volume, c’est le seul bémol que je peux lui donner. Il vaut mieux le livre en plusieurs fois.

Sinon l’histoire et les personnages sont plaisants, les valeurs comme l’amour, l’amitié et la loyauté sont centraux dans cette histoire !

Bonne lecture à vous, « Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas »

Dangerous Rider d’Olivia Dean, paru en avril 2017 aux éditions Addictives, 14,90€

5 comments on “Dangerous Rider d’Olivia Dean”

  1. Je ris toujours en voyant les couvertures de ce genre de roman xD ! Mais bref, là n’est pas la question :p Pourquoi pas comme lecture de plage cet été, c’est chouette qu’il regroupe 6 tomes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *