couv61351102Résumé

En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Les liens entre Callie et Kayden se resserrent petit à petit, même si Callie reste traumatisée par son passé…

L’avis d’Audrey

J’ai connu Jessica Sorensen grâce à la série Ella & Micha également chez les éditions Hachette. J’étais très curieuse de lire cette nouvelle série.

Callie a décidé de partir à l’université et de laisser son passé derrière elle, mais ce n’est pas évident, il n’est pas facile d’oublier.
C’est un peu pareil pour Kayden, il s’éloigne de chez lui en espérant laisser ses souffrances et son passé derrière lui.
La vie ne leur a pas fait de cadeaux par le passé, et lors de la rentrée, ils discutent et apprennent à se connaître.

 Ce que j’aime particulièrement dans ce livre, c’est qu’il y a une histoire. Ce n’est pas simplement une romance comme on peut en voir assez souvent. Les personnages se découvrent, discutent et font en sorte d’effacer les craintes de l’autre.

J’ai aimé les personnages de Callie et Kayden, mais j’ai également apprécié leurs meilleurs amis respectif. Cela donne un peu de bonne humeur, et j’espère les rencontrer à nouveau par la suite.

En bref, j’ai vraiment aimé cette lecture, autant par l’histoire, mais aussi pour les sujets abordés qui ne sont pas forcément évident à traiter. Mais la fin est très frustrante, on ne peut pas ne pas connaître la suite. J’ai hâte de lire le second tome pour savoir comment cela va finir.

Callie & Kayden tome 1 : Coïncidence de Jessica Sorensen paru le 11 mars 2015 aux éditions Hachette, 400 pages, 15,90€.

6 comments on “Callie & Kayden tome 1 : Coïncidence de Jessica Sorensen”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *