livre-humour-femme-canard-ou-connardRésumé

Tu es déjà tombée sur un connard ?
Ce livre est fait pour toi !

Mon Connard est LE livre où les nanas racontent de manières décomplexée et hilarante leurs expériences amoureuses, se moquent de leurs chagrins d’amour et balancent sur les connards qui font leur quotidien. Drague, rencontre, vie de couple, infidèlité, rupture… Tout y passe, pour le meilleur et pour le rire !

L’avis d’Audrey

Mon connard est un livre recueillant les meilleures anecdotes de Monconnard.com. Je ne connaissais pas ce site, mais maintenant que j’y suis allée faire un tour, je le trouve très sympa, et il me fait penser au site Viedemerde.

 L’objet livre en lui même est très bien réalisé, très coloré, cela donne encore plus envie de le découvrir.

Canard ou connard, à vous de décider. Les internautes relatent leurs anecdotes avec les hommes, et on peut toutes se retrouver au moins une fois dans celles-ci.

C’est un format poche, il est donc possible de le glisser dans le sac sans qu’il ne soit encombrant. Et entre deux cours, ou pendant une petite pause, il est très simple de lire quelques pages pour se détendre.

Ce petit livre m’a permis de passer un bon moment, il se lit facilement et malheureusement trop rapidement !

Mon connard, canard ou connard ? de Jessie Navega & Hajar Bouraqia, paru le 15 janvier 2015 aux éditions Hugo & cie, 112 pages, 10,00€.

canard-ou-connard

9 Comments on Mon connard, canard ou connard ? de Jessie Navega & Hajar Bouraqia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *