couv64891682Résumé

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

L’avis d’Audrey

The mistake est la suite de The deal, livre que j’ai adoré. J’avais hâte de pouvoir lire ce second tome avec comme personnage principal John Logan qui m’a bien fait bien rire lors de ses apparitions dans The deal.

John Logan fait partie de l’équipe de hockey avec son meilleur ami, Garrett. Un bel avenir dans le hockey lui est grand ouvert.
Grace est une étudiante de première année, plutôt maladroite avec les garçons. Elle ne s’attendait pas à ce que Logan puisse s’intéresser à elle.

J’ai lu ce livre très rapidement, étant en congé, j’ai pu me permettre de passer ma journée complète à lire. Ce livre se lit très facilement, l’écriture est limpide, on entre dans l’histoire et suivons ces étudiants avec plaisir.

Le personnage de Grace est une fille plutôt timide, effacée face à sa meilleure amie que tout le monde remarque. C’est une élève sérieuse, qui a un but dans la vie. On peut facilement s’identifier à elle, c’est même agréable de suivre un personnage qui prend de l’assurance au fur et à mesure de l’histoire, qui a des doutes, que tout ne se passe pas à merveille dès le début.

En bref, j’ai pris plaisir à lire cette histoire. Les personnages sont attachants, et je n’avais pas envie d’en terminer avec ce livre. J’attends donc le troisième opus de Off-Campus avec impatience.

Off Campus, tome 2 : The mistake d’Elle Kennedy, paru le 7 juillet 2016 aux éditions Hugo & Cie, 432 pages.

5sur5

7 comments on “The mistake d’Elle Kennedy”

  1. Je l’ai terminé hier et comme toi, j’ai retrouvé avec plaisir les personnages du premier tome ! Je trouve que l’auteure a su faire qqchose de sympa et d’intelligent avec de la romance et c’est vraiment très chouette à lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *