couv52542031Résumé
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

L’avis d’Audrey

Après avoir lu l’histoire de Kate et Drew, j’étais très curieuse de lire ce troisième tome qui raconte l’histoire de Dee-Dee et Matthew. Dee est un personnage qui m’a beaucoup fait rire dans les deux premiers tomes, et j’avais envie d’en apprendre plus sur elle.

Matthew nous relate son histoire avec Delores, de la rencontre au premier rendez-vous, mais aussi les suivants. On retourne à l’époque où Kate et Drew se connaissaient à peine et j’ai adoré voir Drew à quelques moments dans ce tome.

Dee a vécu des histoires compliquées et douloureuses par le passé, c’est pour cette raison qu’elle s’est construite une carapace et refuse de prendre ses nouvelles relations avec sérieux. Matthew n’est pas totalement comme son ami Drew, il n’est pas accro à son travail et aime profiter de la vie et exprime ses pensées clairement, sans honte.

Dee est exactement comment Kate nous la décrit. Excentrique mais adorable et très protectrice vis-à-vis des gens qu’elle aime. J’aime beaucoup ses réflexions, elle me fait toujours autant rire.

J’ai apprécié ce tome, l’histoire n’est pas redondante vis-à-vis de celle de Drew et Kate. On passe un bon moment et l’histoire se lit facilement, comme la plupart des livres de ce genre. Cela permet de se détendre après le travail et se vider la tête.

Love game tome 3 : Tamed de Emma Chase, paru le 4 février 2016 aux éditions pocher, 312 pages.

5 comments on “Love game, tome 3 : Tamed d’Emma Chase”

  1. J’ai adoré le premier tome du point de vue de Drew, moins celui sur Kate. J’ai hâte de lire celui-là qui m’attends dans ma PAL 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *